Colos2017_Visuels_AdoAmitie3

100 %#Colo : la nouvelle campagne de promotion des colos soutenue par la JPA

Afin de promouvoir les « colos » partout en France, le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports s’est une nouvelle fois associé avec la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF) et deux acteurs reconnus du secteur du tourisme, l’Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air (UNAT) et la Jeunesse au Plein Air (JPA) pour engager une campagne de grande ampleur : « 100 % #Colo ».

Pour la troisième année consécutive, cette campagne a comme objectif de :

  • donner envie aux adolescents de vivre cette expérience des colonies de vacances ;
  • rassurer les parents sur le fait que leurs enfants partent en toute sécurité, dans un lieu encadré par des professionnels de l’animation.

Les « colos » permettent aux enfants et aux adolescents à travers l’expérience de la vie collective et de la pratique d’activités, de se confronter à l’autre, d’apprendre à vivre en société et de se construire en tant que citoyen.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *